Vous arrivez à assumer vos responsabilités familiales, vous êtes capable de faire vos 8 h de travail par jour, vous avez encore assez d’énergie pour faire du shopping et vos courses. Le soir, il vous arrive de sortir pour aller au cinéma, se promener avec vos amis ou dîner au restaurant.
Êtes-vous en bonne santé ?
Il vous semble que tout va à peu près bien dans votre corps. Tant mieux ! Mais pour être sûr que vous êtes dans la bonne voie, ci-après quelques signes qui vous montrent si oui ou non, réellement, vous êtes en bonne santé. Déjà, vous arrivez à digérer vos repas sans problème, vous n’avez pas de ballonnement ou gaz ou si peu, vous ne souffrez pas de brûlure d’estomac. Votre peau et vos yeux sont bien clairs et brillants, et côté dents, ongles et cheveux, ils sont forts. Vous n’avez pas d’odeur corporelle inquiétante et votre haleine ne sent pas mauvais. Vos selles sont régulières et votre urine est claire.
Des signes qui ne trompent pas sur votre état de santé
Il existe encore d’autres signes qui prouvent que votre état de santé est au top ou tout au moins bonne. Par exemple, vous dormez bien et suffisamment, sans interruption ou très peu, votre pression sanguine est dans les normes. Lorsqu’il arrive que vous vous blessez, vous cicatrisez et guérissez vite. Pour vos articulations et vos muscles, vous n’avez pas de mal à les fléchir et lorsque vous le faites, vous ne ressentez aucune douleur. La température de votre corps est constante et vous ne tombez pas malade souvent. Votre poids est adapté à votre taille et vous n’avez aucun problème de palpitation. Vous avez un souffle clair et profond et vous tolérez bien le stress.